Soirée carte blanche à Filles de Blédards

Point Ephémère

Vendredi 19 novembre 2021 / 20h00 – 01h00

 

Les Rencontres photographiques du 10e offrent une carte blanche au collectif Filles de Blédards ! L’ŒIL de Filles de Blédards, l’occasion pour le collectif de mettre en avant le regard d’artistes concerné·es par les sujets qu’ielles abordent, de nous révéler et de nous raconter ce qu’ielles ont vu ici et là-bas.

Au programme de cette carte blanche ? Une exposition en plein air dans les rues du quartier Sainte-Marthe / Alibert et une soirée au Point Éphémère ! Entre discussion, performance, concert et djset, c’est un événement à ne surtout pas manquer ! 

 

Événement Facebook

 

AU PROGRAMME :

 

DISCUSSION — 20H00 – 21H45 :

« Photographier dans le pays où l’on vit, photographier dans le pays d’où l’on vient » avec Silina Syan, Hanane El Ouardani, Ladji Diaby et Marvin Bonheur. La discussion sera modérée par Jamal, Mariam et Alexia, membres du collectif Filles de Blédards.

 

PERFORMANCE — 22H00 – 22H40 : CHOUF

Artiste dont le travail s’inscrit dans une tradition poétique contemporaine de l’intime. Son écriture joue subtilement à dire l’amour et le désespoir, elle parle des vivants et des morts, de la solitude d’être soi, du courage pour dire les choses. Sa voix sera accompagnée de sons élaborés par Trustfall.

https://www.instagram.com/tv/B_cvXJ1AbZe/

https://trustfallplays.bandcamp.com/album/trustfall

 

CONCERT — 22H45 – 23H45 : LE KAÏJU

Rappeur-euse franco sénégalais-e de New York. Iel vient de sortir son 1er EP. Son identité musical est singulière elle oscille entre des sonorités Ghetto Tech, Hyperpop et HipHop. – https://soundcloud.com/user-167323567

 

DJSET — 23H45 – 01H00 : KLEOPATRA DIVINE

« Diseuse de zouk ». Dancehall, Rnb, AfroHouse. – https://soundcloud.com/kleopatradivine93

 

Visuel  © Lisa Tuchais

Informations pratiques

Soirée carte blanche à Filles de Blédards

Adresse :

200 Quai de Valmy 75010 Paris

Horaires : 19 novembre 2021 20:00