Fisheye Gallery

Ouverte en octobre 2016, la Fisheye Gallery est située dans le 10e arrondissement de Paris dans un espace exclusivement dédié à la photographie, à deux pas du canal Saint-Martin. Forte d’un second espace de 200 m2 ouvert à Arles, cette année, la galerie est fière de représenter des artistes aux écritures diverses et de soutenir des initiatives culturelles, comme en témoignent les partenariats noués depuis sa naissance avec les festivals Circulation(s) et La Gacilly.

En tant que jeune galerie, la Fisheye Gallery tend à se démarquer en proposant une programmation émergente internationale décomplexée. Elle assume son rôle de défricheur de nouvelles écritures photographiques dans les grandes foires européennes comme devant les institutions publiques et les acteurs de la photographie.

La galerie est présidée par Benoît Baume, cofondateur du groupe Fisheye, dont le magazine du même nom se consacre à l’actualité de la photographie et au rôle de cet art dans notre société d’un point de vue économique, culturel et sociologique.Depuis février 2019, elle est dirigée par Jehan de Bujadoux, historien de l’art de formation et spécialisé en expertise et droit du marché de l’art.

 

Venez découvrir l’exposition de Andréa Olga Mantovani du 26 septembre au 27 octobre et pendant le vernissage le jeudi 26 septembre à 18h30 !

 


Ce lieu satellite a participé à l’édition 2017 des Rencontres Photographiques du 10e.