Ouverte en octobre 2016, la Fisheye Gallery est située dans le Xe arrondissement de Paris dans un lieu exclusivement dédié à la photographie, à deux pas du canal Saint-Martin. Forte d’un second espace de 200 m2 ouvert à Arles, la galerie est fière de représenter des artistes aux écritures diverses et de soutenir des initiatives culturelles, comme en témoignent les partenariats noués depuis sa naissance avec les festivals Circulation(s) et La Gacilly.
En tant que jeune galerie, la Fisheye Gallery tend à se démarquer en proposant une programmation émergente internationale décomplexée. Elle assume son rôle de défricheur de nouvelles écritures photographiques dans les grandes foires européennes comme devant les institutions publiques et les acteurs de la photographie.
La galerie est présidée par Benoît Baume, cofondateur du groupe Fisheye, dont le magazine du même nom se consacre à l’actualité de la photographie et au rôle de cet art dans notre société d’un point de vue économique, culturel et sociologique.